Souscrivez en ligne vos contrats de prévoyance :

  • Garantie Protection Avenir

    Je garantis, en cas d’invalidité ou de décès, le versement d’un capital pour moi ou ma famille

  • Garantie Frais Décès

    Je garantis le versement d’un capital pour couvrir, le moment venu, tout ou partie de mes frais d'obsèques

Comment contacter le médiateur ?

Si vous souhaitez faire une réclamation au sujet de votre contrat, vous devez en premier lieu vous adresser à votre interlocuteur habituel.

Dans le cas où sa réponse ne vous satisferait pas, vous pouvez nous adresser votre réclamation ou encore demander une médiation auprès du Médiateur, dont les coordonnées vous seront fournies par le Service Réclamations sur simple demande de votre part. Le Médiateur ne peut être saisi qu'après que le Service Réclamations ait été saisi de votre demande et y ait apporté une réponse.

Le Médiateur est une personnalité indépendante extérieure à Prévago. Le recours au médiateur est gratuit. La saisine du Médiateur n'est possible que dans la mesure où votre demande n'a pas été soumise à une juridiction que ce soit par vous ou par nous.

La saisine du médiateur est formulée par écrit et comprend les informations suivantes avec photocopie des documents correspondants, ainsi que de la réponse du Service Réclamations permettant au Médiateur de constater que les procédures internes de règlement des litiges sont épuisées et qu'il peut intervenir :

  • les dates des principaux événements à l'origine du différend ;
  • les décisions ou réponses qui sont contestées ;
  • le numéro du contrat d'assurance et celui du dossier en cas de sinistre.